Léa

J’ai commencé Natural’Digest après une énième crise d’ulcères de Lady, pour qui le vétérinaire avait prescrit un traitement à base d’oméprazole. Depuis qu’elle est sous Natural’Digest en continu, finis les ulcères et donc finis les traitements chimiques !

Caroline

J’ai essayé Natural’Digest sur ma jument assez sensible niveau digestif (pas d’ulcères à ma connaissance, aucun examen) qui a perdu de l’état à cause de l’entrée dans l’hiver. Après la tonte, elle a refait un poil brillant et doux contrairement à d’habitude.
Concernant le système digestif, je trouve que ses crottins ont meilleur aspect et que son transit va bien. Je compte refaire une cure au Printemps et probablement à chaque changement de saison (hiver/été).

Marie

Produit en cours de traitement sur un cheval à la retraite plutôt affiné par l’âge…
gain de forme sûr, et même énergie !! Appétence parfaite pour le produit. Prise de poids probable mais à confirmer d’ici la fin. Poil identique au début mais pousse du poil d’hiver en même temps donc pas assez significatif pour moi. Ce comportement est arrivé au bout de 15 jours.

Marion

J’utilise le Natural’Digest sur un grand cheval de club d’1m75, la cure n’est pas finie mais on peut déjà constater l’évolution. Le cheval n’était pas en état, manquait d’énergie on lui voyait les côtes avec un ventre un peu gonflé. Au bout d’une semaine on pouvait constater un cheval beaucoup plus énergique et un début de prise de masse.
Maintenant cela fait deux semaines et demies qu’il a le traitement et il a bien repris, son oeil est plus vif, on sent un cheval en meilleure forme. Je recommande chaudement ce produit.

Esther

Après une cure d’un mois chacun, mon cheval a eu le poil plus brillant, et a bien assimilé ces repas je trouve, il était aussi plus sérieux au travail. La jument a elle remonté un peu son ventre.
Je dirais que l’effet s’est vu après une bonne semaine de cure. Je vais continuer à essayer Natural’Digest en période de concours.

Fiona

J’ai utilisé Natural’Digest sur un cheval qui a tendance à avoir la diarrhée et un poil terne en changement de saison. Cela fait 3 semaines que la cure a commencé. Des résultats satisfaisants après une semaine. Cheval dynamique, avec poil brillant et crottins normaux. Je prévois donc de continuer Natural’Digest et l’essayer sur d’autres chevaux.

Jeremy

J’ai utilisé Natural’Digest sur l’un de mes chevaux au travail. Un pur sang de 5 ans qui n’était pas en état à son arrivée. Après quelques semaines à la maison et ne voyant pas d’évolution j’ai testé Natural’Digest. Depuis il a repris énormément d’état en simplement deux semaines d’utilisation. Il s’est avéré être très efficace pour complémenter l’alimentation des Pur Sang souvent difficiles à garder en état. Je le recommande.

Manon

Natural’Digest a changé la vie de ma jument à tendance ulcéreuse. Depuis qu’elle est sous traitement je retrouve une jument agréable, répondant à la jambe et retrouvant son appétit. Quel plaisir de la voir en forme comme avant, merci Natural’Digest !

Anonyme

J’ai testé Natural’Digest sur mon étalon de 9 ans […] car il est souvent ballonné et très sensible niveau digestif (coliques). Il a également un « gros ventre » car il mange beaucoup de paille […]. Je n’ai pas encore fini la cure, mis je peux déjà dire qu’il a très bien réagi ! […] Bilan : Il a perdu son « gros ventre » alors que je n’ai rien changé à
l’alimentation ni à son travail. Il est moins ballonné, fait moins de crottins au travail. Mais vraiment c’est surtout au niveau de l’aspect de son ventre ! Il est bien mieux ! […] Et puis niveau digestif il est plus à l’aise ! Je continuerai donc d’utiliser ce produit dans l’avenir

Anonyme

Natural’Digest a été testé sur une jument de 12 ans, qui tourne sur le circuit GP et inter GP. Cela lui demande beaucoup d’efforts, et depuis Septembre elle avait un petit coup de mou. Elle a maintenant un poil brillant, elle a repris sa forme et son énergie, dès la 3ème semaine de traitement.

Anonyme

J’ai utilisé Natural’Digest sur un cheval de mon écurie qui est de nature à perdre plus facilement de l’état qu’un cheval « lambda », ajouté à ça la perte de poids après de grosses séances. J’ai fais toute la cure d’un mois et les changements sont assez significatifs dans le sens où le cheval a repris de l’état et j’ai l’impression qu’il reste significatifs dans le sens où le cheval a repris de l’état et j’ai l’impression qu’il reste constant dans son physique.

Marine

Je suis particulièrement satisfaite du Natural’Digest testé sur mon grand cheval d’1m82 qu’il est forcément difficile de garder en état régulier notamment en saison de compétition et d’entraînement intensif […]. Le résultat a été extra un cheval qui malgré sa grande corpulence est devenu rond et a pu développer d’autant plus sa musculature.
Au niveau goût apparemment aucun problème il a adoré. Je pense recommander très rapidement ce produit pour mes autres chevaux de compétition et le recommander […]

Anne-Laure

J’ai effectué une cure sur Lile, une jeune jument de 4 ans très dans le sang (PS x AA). L’ostéo m’avait conseillé de vérifier qu’elle n’avait pas mal au ventre, ce qui expliquerait sa nervosité. Lili n’avait pas de problème de poids au début de la cure mais elle avait un très gros ventre. Durant et quelques semaines après la cure elle semblait plus sereine. Et elle avait perdu son gros ventre. J’ai terminé la cure depuis un gros mois et depuis 1 semaine elle redevient nerveuse. […]. Concernant l’emballage et l’appétence, c’est parfait.

Margaux

Mon jeune cheval avait du mal à prendre du poids et n’était pas en bel état, j’ai démarré une cure Natural’digest. Au fil des jours son poil s’est mit à briller et il est devenu beaucoup mieux dans le travail. À la fin de sa 1ère cure il était magnifique ! Je lui fais donc une cure 1 mois sur 2. En plus de ça, le rapport qualité/prix est exceptionnel !
Je recommande !

Cécile

J’ai utilisé le Natural’Digest sur une poulinière très amaigrie après le poulinage.
La cure n’est pas encore terminée mais arrive à son terme. Malheureusement, nous n’avons pas constaté d’amélioration physique. En revanche la jument n’est plus aussi abattue et retrouve “la joie de vivre”.
Peut-être que sur une cure un peu plus longue un effet physique serait constaté. Nous allons donc certainement essayer de prolonger un peu.

Laura

J’ai acheté en mai 2018 un hongre trotteur de 11 ans, il était plutôt “rond”. En août, j’ai chuté et me suis fait une entorse, il est donc resté longtemps arrêté et ne trouvant pas de selle adaptée à son dos il n’a plus rien fait. Pendant cette période, il a vraiment perdu de l’état, est devenu plus anguleux, pas très joli à voir. J’ai alors reçu la cure Natural Digest, et j’ai retrouvé un cheval qui a repris de l’état et ne fait plus peine à voir !! Il n’a pas retrouvé sa rondeur du printemps, mais la période hivernale n’est pas propice à une prise de poids malheureusement. Si j’avais à le refaire, je réutiliserais ce produit !

Salomé

J’ai testé Natural’Digest suite à des légères pertes de poids régulières chez ma jument du au stress. Je l’a trouve en meilleur état depuis que j’utilise Natural’Digest en cure 2 à 3 fois par an. Le complément lui permet de garder un poil sain et brillant. Elle garde un poids stable et la forme !

Maïlys

J’ai utilisé Natural Digest sur mon jeune cheval de 3 ans et demi lors de la rentrée au box après avoir grandi 24h sur 24h au pré. Il avait perdu de l’état en arrivant au box en raison du changement d’alimentation mais surtout car il a énormément grandi ces derniers temps. Il s’agit d’un grand cheval allemand, qui n’est pas très facile à avoir en état. J’ai trouvé qu’après deux semaines de prise de complément il a repris du poids et est maintenant en très bel état. J’ai fini la cure mais je pense sincèrement en racheter dès que je vois que mon cheval commence à perdre de l’état.

Damien

La jument qui a bénéficié de la cure de Natural’Digest est une colicarde sur copeaux… Elle est déjà au Gastricalm à l’année. En complément de ce produit j’ai donné Natural’Digest et effectivement je trouve la jument beaucoup mieux dans son corps, elle est beaucoup plus tonique, plus joyeuse. La différence pour moi c’est faite sentir au bout est beaucoup plus tonique, plus joyeuse. La différence pour moi c’est faite sentir au bout de 3 semaines.

Johan

Les résultats du Natural’Digest sont plus que positifs !! Univers à retrouvé un confort digestif et une qualité de poils exemplaire. Une fluidité sur l’appareil locomoteur et un cheval beaucoup plus serein. Merci Natural’Digest.