Natural’Flow

L’incontournable produit de soin

Natural’Flow est une source 100% naturelle d’huiles essentielles de menthe japonaise visant à réduire le risque d’inflammation articulaire, sous forme de crème en tube de 500 mL.

Pourquoi utiliser Natural’Flow ?

Natural’Flow est une crème innovante, concentrée et unique élaborée à partir d’huiles essentielles de menthe japonaise reconnues pour leurs nombreux bienfaits.

Ce produit de soin pour poneys et chevaux est particulièrement recommandé :

    • Pour accélérer la circulation sanguine et ainsi limiter l’apparition d’engorgement des membres ;
    • Pour rafraîchir de manière durable les articulations après un effort et aider à la récupération ;
    • Pour favoriser la guérison d’une inflammation articulaire locale ;
    • En remplacement de l’utilisation d’argile classique : pas de traces !

Effet froid pendant plusieurs heures !

Natural’Flow

Enfin une solution efficace et peu contraignante : s’imprègne rapidement, ne laisse pas de trace, peut être utilisée sous des bandes de repos.

Comment ça marche ?

Natural’Flow est élaboré à partir d’une formule innovante et ultra-concentrée, d’huiles essentielles de menthe japonaise aux vertus nombreuses : rafraichissante, décongestionnante, antalgique et tonique.

COMMANDER NATURAL’FLOW

Quel est le mode d’emploi ?

Appliquez 5 à 10mL (une noisette) de Natural’Flow sur l’articulation concernée. Massez pendant plusieurs minutes de bas en haut puis laissez pénétrer. Rincez à l’eau pour éliminer le résidu dans les poils (effet continu même après rinçage) – Ne pas utiliser plus de 3 jours d’affilée.

Il est conseillé d’utiliser un gant à usage unique et d’effectuer une application test pour vérifier que l’animal ne présente aucune allergie.

Sous forme de crème blanche.
Tube de 500 mL avec crochet (50 à 100 utilisations).

Précautions d’emploi :

Ne convient pas aux chevaux sensibles – Ne pas appliquer sur peau irritée – Usage externe uniquement – Ne pas avaler – En cas de contact avec les yeux ou muqueuses, rincer avec de l’eau.